Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 23 Février 1974

1 Août 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1974

Si sur la 2, en raison du rugby Tarbes-Bayonne, il faut attendre 16h30 pour voir le deuxième épisode d'Arsène Lupin "Victor de la brigade mondaine", "La Une est à vous" nous propose sa carte, avec au menu, "Mission Impossible" ou "Les mystères de l'ouest", "L'aventurier" ou "La nouvelle équipe", "Chaparral" ou "Hondo", "Fooly Foot" ou "Le roi des celtes", "Flipper le dauphin" ou "Les globe-trotters". Je n'ai pas noté ce qui est passé.

Après un "Top à Charles Aznavour" (encore!), une bonne surprise, la série de science-fiction française "Aux frontières du possible". Le premier épisode s'intitule "Le dernier rempart". C'est la deuxième saison (Je n'ai pas vu la première programmée en semaine tard en octobre-novembre 1971). La musique du générique est signée Jack Arel, déjà compositeur de "Docteur Caraïbes" dont j'ai parlé sur le blog en janvier 1973. Pierre Vaneck et Elga Andersen rappellent un peu le couple vedette de "Chapeau melon et bottes de cuir".

Bouvard reçoit Alfred Adam (partenaire de Muriel dans "Par mesure de silence" et "Le corso des tireurs") et l'écrivain Alphonse Boudard.

Nous sommes J moins 11 avant le retour de Muriel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article