Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 12 Mars 1973

12 Mars 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Lundi 12 Mars 1973

A part le quatrième épisode de "Anna et le roi", "Le mariage d'Anna", rien d'intéressant ce lundi où il faut subir le troisième épisode de "L'Alphoméga". Un des pires navets que l'ORTF ait jamais produits. N'avoir que trois chaines (deux pour moi qui ne captait pas la 3) n'avait pas toujours que des aspects positifs, même si aujourd'hui, avec des centaines de chaînes, la télévision est devenue inintéressante.

Le printemps semble bel et bien arrivé en cette année 2015, j'écoute en boucle le cd de Nek, tout à fait dans la lignée d'Umberto Tozzi et d'Eros Ramazzotti, La nouvelle version d'Overblog ne donne pas envie de toucher à quoi que ce soit dans l'administration, aussi, après quelques essais sur un blog test, je laisse les choses en l'état. Internet évolue trop vite, et l'ergonomie de la nouvelle version du site est bien moins bien que l'ancienne.

En mars 1973, Muriel allait connaître un ultime succès télévisuel (moindre que "Les Rois maudits" et "Richard Lagrange") avec "Le premier juré".

En 1973, du moins au printemps, car Muriel allait ensuite vite disparaître, j'ai envie de dire que ses fans, comme dans la chanson de Joe Dassin "L'équipe à Jojo" auraient pu chanter : "Qu'est-ce qu'on était fous, qu'est ce qu'on s'en foutait, qu'est ce qu'on était bien".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article