Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 31 Mars 1973

30 Mars 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Samedi 31 Mars 1973

A 15h15, sur la 2, c'est le huitième épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir": "Une petite gare désaffectée". Puis à 18h20, le huitième de "La Porteuse de pain" sur la Une.

"Devine qui est derrière la porte..." de Roger Pierre et Jean- Marc Thibault nous propose un chanteur italien, je le mentionne, même s'il est aujourd'hui bien oublié, Gianni Nazzaro. Mary Roos chante "Big bang holly, je suis une fée", et la vedette principale est Enrico Macias.

Puis, c'est le 13e et dernier épisode de "L'homme de fer", "Le trésor indien". Aux USA, c'est le 21e épisode de la saison 3 sous le titre "Warrior's return". Il a été diffusé là-bas le 5 mars 1970, nous avions donc un décalage de trois ans avec l'Amérique. Il faudra attendre 1976 pour que la France (Antenne 2 et plus l'ORTF) programme une quatrième saison de "L'homme de fer", avec la nouvelle héroïne, Fran Belding (Elizabeth Baur), remplaçant Eve (Barbara Anderson), soit la saison 5 us vue là-bas en novembre 1971.

A 22h25, Philippe Bouvard reçoit Michel Delpech, Serge Fouchet, et le sportif Christian Nau qui a traversé le désert en char à voile.

Pas de "Premier juré" le samedi, il me faut donc attendre lundi, mais là, ce seront les retrouvailles avec ma chère Muriel Baptiste qui se sera fait désirer puisqu'elle n'arrive qu'au 4e épisode, mais mieux vaut tard que jamais.

Du coup, le week-end va me sembler long!

Muriel, qu'il était merveilleux de te retrouver ainsi, qu'il était beau ce temps-là, le temps merveilleux de l'enfance.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article