Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 15/Lundi 16 Avril 1973

13 Avril 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Dimanche 15/Lundi 16 Avril 1973

Rien à retirer de ce dimanche 15 avril, seul programme intéressant (et encore!), le 11ème épisode du " Jeune Fabre". Il y avait "Cannon" avec l'épisode "Un bon conseil", mais sur 3 à 19h50.

Passons tout de suite au lundi. 13ème épisode de la série "Le temps de vivre, le temps d'aimer" qui rattrape "Le Premier juré" puisqu'elle est programmée le samedi. Dans l'ensemble, "Le temps de vivre" a un bien meilleur scénario que "Le premier juré" dont le seul intérêt est Muriel.

Laquelle actrice n'apparaît qu'à la neuvième minute, soit vers la fin. On la voit avec Le Royer et Alain Quercy dans l'appartement de Michèle Florin/Olga Georges-Picot. Elle ne fait qu'une apparition éclair, d'abord dans l'appartement de Michèle, puis celui de Patrick Leroy. Jean-Louis (Alain Quercy) lui demande, enfin à Pierrette son personnage, si elle est bien sûr d'avoir vue Michèle à Genève. Deux minutes de bonheur seulement : à la onzième de l'épisode, Muriel quitte l'écran, la fin se passant avec le seul Michel Le Royer.

A 20h35, deuxième épisode du "Loup des mers" : "Un étrange navire", c'est un feuilleton que j'ai beaucoup aimé mais ne l'ayant jamais revu, il est un peu sorti de ma mémoire.

Le bonheur est de voir Muriel à l'écran, mais il est vraiment fugitif. Deux minutes seulement.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article