Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 26 Avril 1973

22 Avril 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Jeudi 26 Avril 1973

Un épisode extrêmement important (beaucoup le considèrent comme le meilleur des 187 existants) de "Chapeau melon et bottes de cuir" est diffusé à 15h15, "Jeux", le troisième avec Tara King. Il me faudra attendre la troisième diffusion en 1980 pour le voir. Je sors du collège à 17h00 chaque jeudi.

Puis c'est le 22e épisode du "Temps de vivre, le temps d'aimer", série passionnante à l'époque, qui fut rediffusée en 1977, mais que je n'aurais pas envie de revoir aujourd'hui. Quel dommage qu'il n'y ait pas eu de 22e épisode du "Premier juré", Muriel a vraiment choisi la mauvaise série.

Après le 3e épisode de "Arpad le Tzigane", mes parents regardent Guy Lux, qui reçoit Hugues Aufray sortant à l'époque d'un long silence. Par contre, je n'ai pas l'autorisation de voir "Le grand amour de Balzac" dont c'est le 2e épisode ensuite. La Une proposait un somnifère, "La fusillade en réponse à Dostoeivski". Sur la 3, il y avait la fameuse série de court-métrages "Témoignages", mais ce n'était pas l'épisode avec Muriel.

Je constate contrairement à ce que l'éditeur dit que mon livre se vend, il n'y avait plus de stock sur amazon, et il y en a à nouveau un de disponible de suite.

Il y avait à midi sur overblog un commentaire bizarre genre spam (venant du Pakistan) que j'ai supprimé, j'étais passé donc ce midi en "modération à priori", je remets celle à postériori, mais si cela se reproduit, je passerai en "à priori" quelque temps.

En attendant, voici Muriel

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article