Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 21 Avril 1973

17 Avril 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Samedi 21 Avril 1973

Télé Poche consacre sa couverture à Jean-Claude Pascal et Pascale Roberts, le couple de la série "Le temps de vivre, le temps d'aimer", et la page recto couleurs est dédiée aux deux filles de "Chapeau melon et bottes de cuir", Diana Rigg et Linda Thorson. C'est ce samedi là que je découvre Linda Thorson en Tara King dans le 2e épisode de la rediffusion de la série passée en 1969 sur la 2, "Mais qui est Steed ?"

Que nous étions naïfs en ce temps-là ? Jean-Claude Pascal séducteur, tombeur de ces dames, alors que l'on sait maintenant que "Nous les amoureux" était un plaidoyer (caché) pour l'homosexualité rejetée par la société, et qu'il vivait avec l'acteur Jean Chevrier, le Gautier de Châtillon de la série "Les Rois maudits".

A 18h20, onzième épisode de "La Porteuse de pain" qui commence à sentir l'épilogue.

Puis Roger Pierre et Jean-Marc Thibault tirent leur révérence avec le dixième et dernier "Devine qui est derrière la porte". Le troisième épisode d'Amicalement vôtre, "Regrets éternels", est particulièrement comique. Notons que ce fut le dernier rôle du savoureux Ivor Dean, qui fut le partenaire de Roger Moore en Inspecteur Teal dans la série "Le Saint", ainsi que Long John Silver dans la version franco-allemande 1967 de "L'île au trésor". A l'époque, nous avions moins d'informations et je n'ai appris la mort d'Ivor Dean que lorsque j'ai eu internet.

J'attendais lundi avec impatience pour retrouver Muriel mais en attendant je vous montre les deux actrices célèbres de "Chapeau melon et bottes de cuir". Diana Rigg tourne toujours, mais Linda Thorson n'a pas fait, après la série, une grande carrière.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nade 18/04/2015 20:01

Jean -Claude Pascal homo ? pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! je n'en savais rien mais je l'aime toujours autant. J'aime bien votre nouvelle mise en page.