Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 8 Mai 1973

5 Mai 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mardi 8 Mai 1973

31e épisode du "Temps de vivre, le temps d'aimer", dont on peut dire qu'il amorce sa fin de parcours, puisque la série dure quarante épisodes, mais dix épisodes à voir, c'est exactement la moitié du trop court "Premier juré".

Après "Arpad le tzigane", j'ai peut-être jeté un coup d'oeil sur la Une pour voir Zavatta dans "Cavalcade Circus". Je suis en tout cas certain de ne pas avoir regardé le film de science-fiction de la 2, "Le voyage fantastique", avec Raquel Welch, aux dossiers de l'écran. Je me souviens que d'autres, dans ma classe de quatrième, l'avaient apprécié. A l'époque, en dehors de la science-fiction très terre à terre des "Envahisseurs" et de "L'immortel", je n'étais pas réceptif au genre.

Je me souviens avoir commencé à être triste en mai, car rien dans les prévisions programme ne laissait présager un quelconque retour de ma chère Muriel. 1973 est à la fois chère à mon souvenir pour la période qui va du 1er janvier au 24 avril, fin du "Premier juré", mais aussi l'année de langueur où ensuite je ne l'ai plus vue.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article