Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 19 Mai 1973

17 Mai 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Samedi 19 Mai 1973

A 15h15, c'est le dernier épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir" : "Meurtres à épisodes", un de la version avec Diana Rigg déprogrammé pour une grève ou une retransmission de l'Assemblée Nationale. Il se retrouve donc reporté après les épisodes avec Linda Thorson.

A 19h45, pincement au coeur avec le 40e et dernier épisode du "Temps de vivre, le temps d'aimer", qui sera remplacé par un feuilleton policier avec Eric Collin, "Le provocateur", que je n'ai pas aimé.

Après un "Top à Charles Aznavour" qui rassemble toutes les vedettes de l'époque, de Claude François, Sheila et Ringo, Nicoletta à Michel Sardou, c'est le septième épisode de la série "Amicalement vôtre" : "Le coureur de dot", avec en vedette Jennie Linden que je reverrai plus tard dans le film "Love" de Ken Russell. Roger Delgado, habitué des séries anglaises, interprète un bandit espagnol. Inconnu en France, il était célèbre au Royaume Uni pour la série "Dr Who". Le 18 juin, soit moins d'un mois plus tard, il va trouver une mort accidentelle en Turquie avec son épouse et des techniciens turcs en rejoignant l'équipe de tournage de "La cloche tibétaine", série dans laquelle joue Coluche.

Muriel joue lundi après-midi dans "Déclic et des claques" mais Télé Poche ne le précise pas.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article