Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 11 Mai 1973

8 Mai 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Vendredi 11 Mai 1973

Dixième épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir" : "Faux témoins". Puis le 34e temps de vivre, et le huitième de "Mission Impossible" : "Les frères". Cette-fois, il n'y a pas la trilogie de Pagnol en face, et je peux regarder.

"Mission Impossible", c'est toujours pareil, et cela ne m'a jamais intéressé à part deux actrices : Lesley Warren et Lynda Day-George, qui ont succédé à Barbara Bain qui m'a toujours laissé de marbre. Lynda était la femme de Christopher George, le héros Ben Richards de la série "L'immortel" diffusé sur la Une de mars à juin 1972. Dans "Chapeau melon et bottes de cuir", j'aimais bien aussi les deux filles : Diana Rigg et Linda Thorson, mais je me passionnais aussi pour les histoires et la série en général.

Lesley, Lynda, Diana, un peu moins Linda, sont d'un genre très différent de Muriel.

Ce sont des américaines et anglaises, assez sexy, enfin à l'époque, tandis que Muriel incarne mon idéal féminin. Les actrices dont je parle faisaient des séries d'action, alors que Muriel tenait des rôles plus sérieux, tragiques, ce qui m'a sans doute plu chez elle dès "La princesse du rail".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article