Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 2 Juillet 1973

29 Juin 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Lundi 2 Juillet 1973

Je me suis aperçu que sur mes blogs, les photos disparaissent. Il faudrait des centaines d'heures pour tout refaire. Ainsi, sur "Blogger", copie partielle de cet overblog, quasiment tout ce que j'ai mis comme photos avant janvier 2015 a disparu.

Sur l'Eklablog aussi, mais dans des proportions moindres, des photos n'y sont plus. Cela me conforte dans le bien fondé d'avoir écrit deux livres sur Muriel qui eux défieront les années, quand tous les sites et blogs auront disparu.

Guy Marchand quand il a sorti son dernier album "Chansons de ma jeunesse" en 2012 me semblait avoir pris un sacré coup de vieux, voix chevrotante, quand on le revoit invité vedette de "Miditrente" le lundi 2 juillet 1973, il avait 31 ans et fière allure.

L'après-midi, à 14h30 sur la Une, un film de Jean Négulesco, "Captives à Bornéo", de 1949. Le soir dans le feuilleton "L'amour du métier" (qui remplace "La femme en blanc"), il y a André Falcon, que je ne présente plus. Sur la 2, à 21h30, les chaînes étaient coordonnées, on pouvait écouter "Alain Decaux raconte".

J'ai rêvé de Muriel cette nuit, ce qui a embelli ma journée, d'autant plus que je rêve rarement à elle. Je l'aime, et tout cela et bien plus important que ces blogs qui me jouent de vilains tours.

Une photo que je mets rarement...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article