Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 23 Juillet 1973

18 Juillet 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Lundi 23 Juillet 1973

Un vieux film pour l'après-midi, "La femme de l'année", de George Stevens, datant de 1942, avec Spencer Tracy et Katharine Hepburn.

"Un homme, une ville" se révèle plus passionnant que "L'éloignement". C'est la fin de "L'amour du métier", feuilleton que j'ai regardé uniquement en raison de la présence d'André Falcon. Il sera remplacé par le calamiteux "Karatékas and Co" dont je verrai, en raison des vacances, seulement le premier et le dernier épisodes.

Sur la 3, il y avait un film avec Aznavour et Marie Laforêt, "Le rat d'Amérique", vieux pour la chaîne (1953) qui proposait des films de trois à quatre ans d'âge, soit récents.

Par rapport à Juillet 1972, le même mois en 1973 s'avère donc assez décevant. Je pense pourtant plus à Muriel cette année 73 que l'année d'avant où son retour fut une surprise. Il y a maintenant un an que Muriel dans son interview de Télé Poche a annoncé sa présence dans "La double vie de Mademoiselle de la Faille" et le téléfilm n'est toujours pas programmé.

J'ai oublié de mentionner le 20 juillet la mort d'une légende du cinéma des arts martiaux, Bruce Lee, d'un oedème cérébral suite à la prise d'un médicament pour maux de tête. Il meurt en pleine gloire car c'est la vogue des films de karaté à l'époque.

Avec la perspective des vacances (sans télé), je suis un peu inquiet de rater un film avec Muriel.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article