Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 14 Juillet 1973

12 Juillet 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Samedi 14 Juillet 1973

Télé Poche met en couverture Jean Blaise, le héros de "La duchesse d'Avila" tourné en... 1968. Même problème que pour Paloma Matta et "La femme en blanc". En cinq ans, Jean Blaise a quitté le métier pour devenir sculpteur sous le nom de Miroslav Brozek, sa véritable identité tchèque, et l'interview de deux pages est un peu creuse. Jean Blaise, né en 1942, n'est jamais revenu devant les caméras.

Neuvième épisode de "Maya" : "L'hanouman". Sur la Une, le grand prix de Silverstone avec Emmerson Fittipaldi, Jackie Stewart, Ronnie Peterson et François Cevert dont personne ne sait qu'il n'a plus que quelques semaines à vivre.

La revue militaire du 14 juillet est commentée par Léon Zitrone. Les jeux sans frontières ont lieu en Suisse à Bellizona.

Le troisième épisode du "Virginien" s'intitule "L'homme qui nous a donnés" et outre James Drury a pour vedette invitée Charles Bronson. Cet épisode est le premier de la saison 6 sous le titre "The reckoning" et fut diffusé aux USA le 13 septembre 1967. Charles Bickford qui tient le rôle principal est mort le 9 novembre 1967. Il est quand même surprenant de lire à son sujet dans Télé Poche "il est mort en 1967" alors que nous sommes en 1973 et ce sont des épisodes inédits du "Virginien" dont on peut penser qu'ils datent d'un an ou deux!

Muriel dans "Les rois maudits"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article