Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 2 Septembre 1973

29 Août 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Dimanche 2 Septembre 1973

Le dixième épisode de "Daktari" : "Compte à rebours", à ne pas confondre avec "Compte à rebours pour Judy", est assez rare et peu rediffusé. Il est diffusé à 16h20 après le dessin animé "Jeannot l'intrépide" en guise de film du dimanche après midi de la 2.

Un ingénieur va faire sauter à la dynamite le cours d'une rivière et Paula se trouve dans le champ de l'eau qui va se répandre, en danger de mort. Je crois qu'ultérieurement, les programmateurs ont confondu les deux épisodes et nous ont systématiquement rediffusé l'épisode sur Judy.

On ne peut pas cumuler ce jour là "Daktari" et le film de l'après-midi de la Une qui lui commence à 16h55, "Mac Coy aux poings d'or" (1947) de Ray Rowland avec Mickey Rooney.

C'est sans doute un samedi où nous étions rentrés, mais je n'ai aucun souvenir du film du dimanche soir, "Le diable et les dix commandements" de Julien Duvivier.

La 3 proposait le neuvième épisode de "Hawaii Police d'état": "Son dernier round". Il a été maintes fois rediffusé à partir de 1989 et édité en DVD.

En cet automne 1973, enfin pas encore puisque il ne commençait que le 21 septembre, Muriel allait faire son avant-dernier tournage avec le rôle de Sonia dans l'épisode "Le marié s'envole" de "Un curé de choc".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article