Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 13 Août 1973

10 Août 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Lundi 13 Août 1973

Muriel n'a jamais eu son permis de conduire et se déplaçait en taxi. Elle n'aura pas connu les tracas des automobiles en panne, comme votre serviteur ce jour. Mais les taxis, en particuliers à Paris, reviennent cher et je doute qu'à la fin de sa carrière, lorsqu'elle n'avait même pas d'argent pour emmener son chat Melo au vétérinaire, elle n'ait pas regretté de ne pas savoir conduire.

Il n'y avait rien à la télé ce 13 août entre sur la Une "Karatékas and co" : "Mozart passe la mesure" (c'est la médiocrité de cette série qui passait la mesure!), la suite du documentaire "La folie de Dieu aux USA sur la 2 et le vieux film "La symphonie pastorale" sur la 3. On se moquait du téléspectateur qui n'avait pu partir en vacances avec des programmes de ce genre, notons en plus l'après-midi sur la Une un film avec Shirley Temple, "Hôtel à vendre", de 1938. Au temps de l'ORTF, été rimait souvent avec disette.

Un an plus tôt, il y avait certes deux feuilletons par jour avec Muriel Baptiste, mais le même désert côté soirées en dehors de cela.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article