Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 25 Août 1973

21 Août 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Samedi 25 Août 1973

Ma dernière semaine de vacances à Bagnoles de l'Orne commence. Il y aura deux autres étés là-bas, mais le séjour 1974 commencera par rater Muriel dans "Un curé de choc"!

Je n'aurais pas regardé grand chose ce samedi 25 si j'avais eu la télé. "Fortune", "Jeux sans frontières" qui se déroulent à Bristol, et le neuvième épisode du "Virginien" : "Le bandit au grand coeur". Je me rends compte en faisant ce blog que j'ai raté beaucoup d'épisodes de l'ultime saison de cette série western montrée en France, essentiellement des épisodes de la saison 6 de 1967 alors qu'il existe neuf saisons. Les saisons 7 à 9 que nous ne verrons sans doute jamais en France, même en DVD, ne furent en effet pas doublées pour l'hexagone.

L'auteur du "Corso des tireurs", le sinistre Ange Bastiani qui aurait mérité le peloton d'exécution pour collaboration avec les nazis à la libération, est l'auteur du téléfilm de la Une avec Alice Sapritch, "Une atroce petite musique". Dire que Muriel a cotoyé ce démon qui circulait en toute liberté lors du tournage du corso en 1967! Il joue un petit rôle dans le téléfilm avec Muriel, et se permet dans Télé 7 jours de se réjouir qu'il fut programmé en mai 68 car il le juge raté. J'ai lu son roman qui ne vaut guère mieux.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article