Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 12 Septembre 1973

9 Septembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mercredi 12 Septembre 1973

Cinquième épisode du "Cheval de fer" : "La fille du héros". A part cela et "L'homme du Picardie", pas grand chose. Un "Grand échiquier Serge Lama", "Hilda Muramer" sur la 2, et peu captent la 3 pour voir Marilyn Monroe dans "Sept ans de réflexion".

C'est la neuvième saison de "Poly" depuis 1961, "Poly en Tunisie", mais en 1973, j'étais un peu grand pour ce genre de programmes. Ce sera la dernière série de "Poly" à être réalisée.

Dans "Les indiscrétions d'Aglaé", Télé Poche présente la série américaine "Le magicien" avec Bill Bixby - qui sera plus tard "L'incroyable Hulk" - mais il faudra attendre juillet août septembre 1975, le dimanche après-midi sur Antenne 2, pour voir les treize épisodes achetés. Pourquoi de tels délais, et le cas n'est pas unique.

Pas de Muriel en achetant le nouveau Télé Poche ce mercredi dont la couverture est dédiée à Joe Dassin, mais une bonne surprise, une rediffusion de la première saison des "Envahisseurs".

Retour aussi, avec des épisodes inédits, en soirée le vendredi sur la Une à compter du 21 septembre de "Chapeau melon et bottes de cuir".

Tout ceci était bien, mais j'attendais de pied ferme le retour de Muriel.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article