Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 19 Septembre 1973

15 Septembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mercredi 19 Septembre 1973

La 2, très curieusement, propose le 4e épisode de "Lagardère", ce qui n'a pas de sens, car c'est le jour de congé scolaire, et les épisodes 5 et 6, personne ne les verra, ils viendront les deux jours suivants. C'est un feuilleton, voir un épisode au hasard, en plein milieu, n'a aucun intérêt.

Dans le télé poche sorti ce mercredi, je vois que la semaine suivante, "Le cheval de fer" revient pour un sixième épisode, mais c'est une série, chaque histoire est indépendante. Ce télé poche me révèle que le samedi 22 débute une rediffusion des "Envahisseurs" et le samedi 29 une saison 4 inédite de "Mannix" que l'on vient à peine de quitter, en mai 1972. "Mannix" prendra la place du "Virginien" dont un épisode reste à voir le 22.

Par contre, il n'y a aucune nouvelle de Muriel. J'en parle toujours autant avec mon ami Francis, mais elle joue les arlésiennes à la télé.

En soirée, du foot (coupe de l'U.E.F.A) BBC Nice/F.C. Barcelone. Ce sport ne m'a jamais intéressé, j'ai toujours dit, "qu'on leur donne un ballon à chacun!". Sur la Une, c'est Mourousi et "Feux croisés", émission peu passionnante, et je n'ai pas la 3 pour voir l'émission "Les dossiers noirs".

Muriel dans "L'affaire Bernardi de Sigoyer".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article