Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 26 Septembre 1973

22 Septembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mercredi 26 Septembre 1973

J'ai décidé de faire deux articles ce soir car le 20 septembre, je n'ai pas tenu mon journal sur Muriel, accaparé par d'autres choses.

Le 26 septembre revient "Le cheval de fer", un temps remplacé par "Lagardère". On reprend donc au sixième épisode, "Mon associé de charme". La série sera désormais diffusée chaque mercredi à 15h15.

Le soir, je n'ai pas regardé la télé, entre le magazine "Feux croisés", le téléfilm de la 2 "Le cauchemar de l'aube" (qui en semaine m'aurait fait coucher à 22h20) et je n'ai toujours pas la 3, mais ce n'est pas grave ce soir là avec deux documentaires : "A la recherche du Nil" et "La petite église de Vendée".

Entre la canicule de juillet et le mauvais temps de septembre, je n'ai pas tenu ma promesse (mais ce n'est que partie remise) de retourner à Lyon voir la maison natale et la maternité de Muriel. Persée a retiré de la vente mon livre "Muriel Baptiste, la vie : quelle gifle!" mais il est en cours de réédition chez Publiblook. L'édition Persée est supprimée, je l'ai vu aujourd'hui sur leur site. Amazon qui n'a plus de stock (Il leur en est resté un exemplaire d'avance longtemps) propose de le commander, mais ne pourra honorer les commandes chez Persée. Publibook doit m'envoyer les épreuves de la réédition à l'identique début octobre. Et cette-fois, le livre ne sera pas épuisé au bout d'un an (le premier essai sur Muriel, de 2007, "Muriel Baptiste, la reine foudroyée", est toujours disponible).

Muriel dans "Les chevaliers du ciel" dans une position ravissante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article