Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 3 Octobre 1973

28 Septembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mercredi 3 Octobre 1973

Il me semble que la vie en 1973 était moins compliquée. Sans doute est-ce un regret de ma jeunesse? Une défaillance devant des soucis d'adultes qui s'accumulent au lieu de se résorber.

Le Télé Poche nouveau met en couverture Henri Salvador, ne présente rien de bien nouveau. En tout cas, pas de Muriel à l'horizon. A cette rentrée 1973, j'achète en plus de Télé Poche un deuxième magazine télé, Télé 7 Jours, c'est là que début novembre j'aurais des nouvelles de Muriel.

A part le septième épisode du "Cheval de fer" : "L'homme cougar", il n'y a rien à la télé. Le mercredi sur la 2 est un jour peu intéressant pour moi, avec une dramatique (Ce jour-là "La mort en face"), la Une un magazine politique, "Les trois vérités", enfin sur la 3, en voyant défiler les vedettes invitées, je me doute, et j'ai raison, que Muriel sera de l'anthologie "Témoignages" (C'est à dire une série dont les vedettes sont différentes à chaque épisode, une collection en somme sans héros permanent). Comme ce sera diffusé sur la 3, je raterai ma belle actrice.

La voici dans "Maigret aux assises".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article