Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 28 Octobre 1973

27 Octobre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Dimanche 28 Octobre 1973

Pas de Muriel à l'horizon, mais un dimanche entièrement passé devant la télévision. Commençant par la Une avec "La séquence du spectateur", puis Henri Salvador chez qui les stars se pressent : Dutronc, Hardy, Petula Clark, Gilles Vigneault.

Puis sur la 2, un western avec Audie Murphy et Barry Sullivan, le persécuteur de Ben Richards/Christopher George dans les deux premiers épisodes de "L'immortel" : "Les sept chemins du couchant".

Rediffusion d'un épisode de "Daktari" à 16h10 : "Le petit lion perdu" programmé le 23 août pendant que j'étais en vacances. A moins que le 23 août il ait été déprogrammé.

Revenant sur la Une, une comédie avec Francis Blanche et Marthe Mercadier, "Les enquiquineurs" (Nous sommes alors à quelques mois de la disparition du comique).

Le soir, un film avec Ingrid Bergman et Anthony Quinn, "La rancune", qui finit à 22h35. J'étais donc bien en vacances. Ce film m'a marqué mais je croyais (dans mes souvenirs) que Glenn Ford tenait le rôle joué par Quinn.

Je pense toujours beaucoup à Muriel et me désespère de n'avoir aucune nouvelle. Plus personne ne parle d'elle, elle a disparu de l'actualité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article