Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 11 Octobre 1973

5 Octobre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Jeudi 11 Octobre 1973

Comme chaque jeudi, je rate "Les envahisseurs", mais il s'agit d'un épisode assez moyen : "Panique". Je ne me rappelle pas de la la première diffusion de 1969, mais il sera le premier à être rediffusé dans "Samedi est à vous" en avril 1975.

Le soir, ce sont les variétés, "Taratata" présentées par Jacques Martin. Martin remplace Guy Lux, qui reviendra en 1974 avec "Domino". Le titre fut donc utilisé bien longtemps avant l'émission de Nagui. "Taratata" reçoit la très jolie Patricia Lavila, il est curieux que je ne me sois jamais intéressé à elle, car elle était bien mignonne. Le chanteur italien de l'époque, Gianni Nazzaro, est bien oublié aujourd'hui. Cela dit, j'ai un peu vadrouillé en Italie dans les années 80 chez les disquaires, et il brillait par son absence.

Puis, c'est le troisième épisode de "La mer est grande", série que j'ai tant regrettée de ne pas voir.

Quand je vois Linda Thorson, Diana Rigg, Lynda Day-George, France Dougnac, Anne-Marie David, Lynda Carter alias Wonder Woman, Lindsay Wagner alias Super Jaimie en 2015, je me dis que Muriel, qui aurait 72 ans aujourd'hui, me laisse l'image de son éternelle jeunesse. J'aimerais bien qu'elle soit toujours là quand même. Je suis quasi certain que son physique était loin d'être le seul motif de ma passion, des jolies filles il y en a d'autres, Muriel dans son genre est unique, enfin pour moi.

A travers Muriel, je regrette ma jeunesse, l'époque insouciante des années 70. Je n'aime pas du tout l'époque actuelle.

Voici Muriel dans "Zoé".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article