Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 10 Novembre 1973

8 Novembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Samedi 10 Novembre 1973

C'était difficile d'échapper cette semaine là au mariage de la princesse Anne avec Mark Phillips, couverture de Télé Poche et de Télé 7 Jours.

Le samedi, l'épisode de "Mannix", "Maldonne", n'était pas formidable. Déchu de son statut de détective, il devient garde du corps de la veuve d'un gangster.

La Une est à vous propose toujours à peu près les mêmes séries : "Les mystères de l'ouest", "Les incorruptibles", "Chaparral", "Fooly Foot", "Le roi des celtes".

Le top des Carpentier est dédié à Nana Mouskouri, chanteuse qui ne m'a jamais passionné.

Il est agréable pour quelqu'un qui écrit sur un blog d'être lu : j'ai reçu deux remarques, celle de ne pas parler de Geneviève Casile. C'est sans doute une actrice de grand talent, mais elle ne m'a jamais intéressé.

L'autre personne me demande de raconter la vie de Muriel, mais dès cette époque, elle avait coupé les ponts avec les médias. Savoir au jour le jour ce qu'elle faisait durant des années d'inactivité relève de l'impossible. Elle se livrait peu. On trouve sur le blog et dans mon livre tout ce que l'on peut savoir sur la vie de Muriel.

La voici dans "Plainte contre X".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article