Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 17 Décembre 1973

16 Décembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Lundi 17 Décembre 1973

Comme en 1972, les feuilletons sont diffusés en alternance un jour sur deux le soir pendant les fêtes. Le lundi, mercredi et vendredi "L'ïle mystérieuse" sur la Une, le mardi, jeudi et samedi "Arsène Lupin" sur la 2, le mercredi "Lucien Leuwen" sur la 2, notons qu'à 15h15 à la place de "L'homme de fer" est rediffusé un des feuilletons de Noël 72, "Les aventures de Pinocchio".

Ce 17 décembre donc commence "L'île mystérieuse", version feuilleton TV d'un film sorti au cinéma en octobre 73. Les vedettes en sont Omar Sharif et Philippe Nicaud. Adapté d'un roman de Jules Verne, il est sans doute dommage de l'avoir diffusé sur une chaîne en noir et blanc. J'ai dû regarder cela distraitement, sans que cela me passionne, car je n'en ai aucun souvenir. Le lendemain, j'avais rendez vous avec Arsène Lupin.

Muriel disait en juillet 72 qu'elle ne pourrait plus regarder la télévision avec tous les feuilletons qui passaient avec elle (elle détestait se voir à l'écran). Elle pouvait malheureusement regarder les programmes des fêtes 1973 tranquille.

Muriel dans "La double vie de mademoiselle de La Faille".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article