Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 5 Décembre 1973

2 Décembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mercredi 5 Décembre 1973

Sixième et dernier épisode de "Hawk, l'oiseau de nuit" : "Jeux de mains, jeux de vilains". La série sera rediffusée en mai 1975 sur Antenne 2 après "Aujourd'hui Madame", ce qui me permettra de la découvrir. Ensuite, elle tombera dans l'oubli. Elle a révélé Burt Reynolds que je reverrai au cinéma dans "Gator","La cité des dangers" et "L'équipée du Cannonball".

Quinzième épisode du "Cheval de fer": "Le sang des Pembrooke", il est peut-être normal que je ne m'en souvienne pas car j'avais cours de judo le mercredi. Avec le déclin du western, la série n'a quasiment pas été rediffusée ensuite.

Je vois avec une pincée de nostalgie qu'il y avait le trio de clowns Les Bario sur la Une l'après-midi. Ils me faisaient bien rire.

Le soir, rien de rien à regarder. Documentaire "La télévision des autres" sur la Une : "Les indiens de la colère", tandis que le téléfilm de la 2 avec Pierre Fresnay "Les écrivains" finissant à 22h15 une veille de collège, je n'ai sans doute pas pu le regarder.

Mine de rien, en cette fin 1973, je viens de glisser dans un monde sans Muriel. Une chose que je pensais impensable quelques mois plus tôt.

Muriel dans "Maigret aux assises".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article