Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 5 Janvier 1974

29 Décembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Samedi 5 Janvier 1974

Onzième épisode de "L'homme de fer" : "L'émeute" que j'ai peut être regardé si en face sur l'autre chaîne aucune série intéressante n'était en même temps diffusée dans "La Une est à vous".

Dans "Place au théâtre" de Lise Elina à 18h45 sur la 2, il est question des pièces en cours à Paris et l'on y parle des comédiens qui y participent. Mais Muriel à ce moment là ne jouait plus, et il était un peu tard pour s'inquiéter des pièces présentées à Paris.

Après "Un mystère par jour", la soirée est assez monocorde : Le Top à Paul Meurisse est annulé en raisons des grèves et remplacé par du jazz avec Michel Legrand, suivi du septième épisode d'Arsène Lupin" : "La demeure mystérieuse" et de Bouvard qui reçoit Jacques Chazot, François Périer, Jean-Claude Brialy et Peter Ustinov.

Muriel va avoir sa petite actualité le 9 février lorsque l'ORTF va enfin se décider à diffuser "Mlle de la Faille" tourné depuis quatre ans. Pierre Le Rumeur, qui joue son mari dans la dramatique, aura les honneurs d'une longue interview dans le supplément télé du "Parisien libéré", que je viens de mettre sur ce blog. Comme "L'affaire Bernardi de Sigoyer", diffusé en semaine le 6 mars, passera inaperçu, c'est véritablement le 9 février que l'on va parler une dernière fois de Muriel dans la presse. Alors que mes parents ne voulaient pas me laisser regarder la Une, j'achèterai quand même tous les magazines télé de cette semaine là.

Muriel dans "Tilt magazine".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article