Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 8 Décembre 1973

7 Décembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Samedi 8 Décembre 1973

Une nouvelle série assez effrayante dans "La Une est à vous" : "Le sixième sens" avec Gary Collins. Dans le genre science fiction fantastique, elle est en compétition avec "Au-delà du réel" et "L'immortel". En western, "Chaparral" et "Les mystères de l'ouest" (cette dernière gagnant toujours), les policiers "Cannon" ou "Les Incorruptibles". La catégorie "Pour les jeunes" voit s'affronter "Le roi des celtes" et "Fooly Foot".

Je ne me souviens plus si j'ai regardé, sur la 2, à 15h15, le cinquième épisode de "L'homme de fer" : "L'homme aux abois". Tout dépendait de ce qu'il y avait dans "La Une est à vous" à cette heure là.

Sacha Distel sort son deuxième 30 cm de l'année, "La musique et l'amour", dont le tube est "Accroche un ruban", et il a droit à son "Top" chez les Carpentier. Dans ses invités, il y a France Gall qui est alors en plein creux de la vague.

Le onzième et avant-dernier épisode de "Mannix" arrive ensuite : "Le signe de Judas". Je ne m'en rappelle pas. Philippe Bouvard dans "Samedi soir" reçoit Salvator Dali, Roger Pierre et Jean-Marc Thibault, Jean Yanne, Michel Audiard et Hervé Bazin.

Voici Muriel, absente des fêtes de fin d'année 73, dans "Quelle famille".

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article