Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 10 Janvier 1974

2 Janvier 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Jeudi 10 Janvier 1974

Pas vu "L'homme de fer", 12e épisode, étant au collège. Il s'agit de l'épisode "Rencontre désespérée" dans lequel Robert Dacier, infirme, retenu prisonnier dans une petite maison isolée, réussit à se hisser à bout de bras et passer par une fenêtre, un épisode qui fit sensation lors sa première diffusion sur l'ORTF début 1970.

En dehors des deux feuilletons quotidiens ("Un mystère par jour" et "Maurin des Maures") , il n'y a que Jacques Martin avec "Taratata" qui reçoit Eddie Barclay, Charles Aznavour, Frédéric François, Jean Sablon, Ivry Gitlis, Catherine Lara, Stone et Charden, les trois ménéstrels, les Compagnons de la chanson et Jean Vallée.

Pas vu "Le secret des flamands" avec Adjani, mais même à une heure de grande écoute, sans collège le lendemain, il n'est pas certain que j'aurais regardé. Sur la Une, il y avait du théâtre, "Les vilains", pièce d'André Gille d'après l'écrivain italien Ruzzante. La 3 proposait "52", son magazine d'actualité.

Voici une autre photo de Muriel dans "Déclic et des claques" que je n'ai jamais montrée sur le blog, elle y est aux côtés d'Annie Girardot.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article