Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 17 Janvier 1974

8 Janvier 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Jeudi 17 Janvier 1974

Journée télévisuelle tristounette. Bon, heureusement, il y a deux feuilletons qui tiennent la route, Maurin et Un mystère par jour.

Je rate, comme chaque jeudi, la série à 15h15 sur la 2, en l'occurrence le deuxième épisode des "Champions": "L'ennemi silencieux".

J'ai vu la série en 1971 sur la 2, et n'ai jamais été en extase devant. C'est l'histoire d'un trio aux capacités surhumaines, ils peuvent communiquer par transmissions de pensée. Série anglaise dans la lignée de "Chapeau melon et bottes de cuir" mais en moins bien.

"Taratata" a pour invités Joe Dassin, Nicoletta, Daniel Guichard, Bernard Sauvat, Jane Birkin et un certain John Gabilou, chanteur tahitien qui représentera la France à l'Eurovision en 1981.

3e épisode du "Secret des flamants" (pas vu). Sur la 3, je vois que Michel Berger faisait une de ses premières apparitions dans "Ma rue", une émission de variétés. Il chante : "Attends-moi" et "Ecoute la musique". Il y a aussi, en pleine traversée du désert, Gilbert Montagné qui trois ans avant est devenu célèbre avec "The fool". En 74, il chante en français, mais aucun des titres n'est resté dans les mémoires ("Dans mon piano il y a des oiseaux", "Moi et moi").

La Une propose le film suédois "Mademoiselle Julie".

Voici Muriel dans "Le mois le plus beau".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article