Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 11 Février 1974

30 Janvier 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Lundi 11 Février 1974

Ce sont à nouveau, pour une autre zone, les vacances scolaires, alors impossible de me souvenir si c'est ce jour-là, ou plus tard, que retrouvant mon ami Francis, nous avons parlé du retour de Muriel.

J'étais à nouveau sur un nuage : bienheureuse Muriel qui a enchanté ces jours là.

Rien de formidable dans les programmes pour les enfants (en revanche, le lendemain, il y aura "Tarzan"). Mes parents oublient leur colère du samedi, et finalement, n'ont pas franchement deviné que j'étais amoureux de Muriel Baptiste.

Ce lundi et mardi, c'est la fin de "Maurin des Maures: l'illustre Maurin", qui se termine sur un point d'interrogation : la fiancée du héros, jalouse, lui a tiré dessus. Dans mon souvenir, on le laisse pour mort. Après une première série en 1970, il n'y aura donc pas de troisième pour Jean Gaven en Maurin.

Il est difficile aujourd'hui d'imaginer mon bonheur d'avoir retrouvé Muriel. Le soleil en plein hiver. Elle a été rarement aussi belle que sur la photo de Télé Poche.

Le soir, il n'y a rien à la télé, à part le sixième épisode de "La légende des Strauss" dans laquelle Jane Seymour a déjà disparu.

Voici la présentation par Télé Poche de "Mlle de la Faille".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article