Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 26 Janvier 1974

17 Janvier 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Samedi 26 Janvier 1974

Sixième épisode des "Champions" : "Le voleur de cadavres". Dans "La Une est à vous", pas de gros changement. Dans la catégorie "aventures", face aux "Mystères de l'ouest" qui ne sont jamais battus, les séries "L'immortel" et "Opération vol" sont proposées sans jamais être choisies. En ouverture (séquence obligatoire pour permettre aux gens de voter), seul et unique épisode de "La nouvelle équipe" qui sera diffusé : "Un si joli petit bus". C'est une série que j'ai vue en 71 sur la 2 le samedi soir comme "Les champions" et "Département S". Particularité commune à ces trois feuilletons, les héros en sont un trio, une femme et deux hommes.

"Top à Sylvie Vartan" sur la 2 le soir avec en invités Michel Delpech, Jacques Chazot, Daniel Gélin. Il s'agit de l'émission du 12 janvier qui n'a pu être diffusée en raison des grèves.

Dixième épisode de la série "Arsène Lupin" : "La danseuse de Rottenburg", inspiré de la nouvelle de Maurice Leblanc "Edith au cou de cygne" qui fait partie du recueil "Les confidences d'Arsène Lupin". On y retrouve l'acteur allemand Sky Dumont que l'on a vu dans "Vidocq". Sky Dumont a un look de dandy beau gosse.

Dans quatre jours, le 30 janvier, en achetant mes magazines, je vais voir que "Mlle de la Faille" est programmé le samedi 9 février.

En ce début 1974, une page se tourne. En effet, on pouvait espérer après "Les rois maudits" voir beaucoup Muriel, et sa carrière s'est petit à petit effacée. Depuis le "Premier juré" en avril 73, je ne l'ai plus vue (à part une brève séquence des "Rois maudits" le 23 mai). La tendance ira s'aggravant après mars 74 puisque Muriel ne reviendra qu'une seule fois, en juillet, dans "Un curé de choc". Sa carrière est ensuite terminée.

La voici dans "Par mesure de silence".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article