Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 1er Février 1974

21 Janvier 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Vendredi 1er Février 1974

Cinquième épisode de "Banacek" : "Sans issue", dans lequel la vedette féminine est Jessica Walter que j'ai découvert en 1972 dans l'épisode de "Mannix": "Qui est Sylvia ?". C'est une série vraiment trop courte : sept épisodes et puis s'en vont. La vraie bonne surprise de cette année 1974. Pourtant, on voyait cela en noir et blanc, et le pilote, "Les traces fantômes", a été amputé de 20 minutes.

Des titres d'une grande valeur sont volés dans un ascenseur. Banacek démontre à la fin qu'un faux ascenseur a servi à mystifier les enquêteurs et à permettre le vol.

Aucun souvenir du huitième épisode des "Champions" : "Le poison". Une série qui a bien du vieillir et ne me donne pas envie de la revoir aujourd'hui.

Jour J moins 8 avant l'arrivée de Muriel dont à postériori je sais que je l'ai vue. Ce qui relève du miracle, une grève de la 2 le samedi 9 février.

Pour continuer le blog après le 6 mars 1974, je me demande bien ce que je vais pouvoir raconter. On verra bien, je ne compte pas arrêter. Il va falloir faire preuve d'imagination. Cela ne sera sans doute plus chronologique, mais des souvenirs, des allers et retours dans le temps.

En attendant, voici Muriel dans "Zoé".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article