Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 24 Février 1974

7 Février 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Dimanche 24 Février 1974

Si le film de l'après midi sur la 2 "Mon ami Josélito" n'est plus de mon âge, j'ai la chance de voir sur la Une à 17h15 le huitième épisode de la série "Le Ranch L" : "Le bandit à la mitrailleuse".

C'est sans espoir pour le film du dimanche soir, "L'affaire Thomas Crown", qui finit à 22h30. Je pourrais avoir la curiosité de regarder "Témoignages" sur la 3 que je capte enfin, mais l'épisode avec Muriel est passé depuis belle lurette, et celui-là, "La reconstitution", ne présente aucun intérêt.

Malchanceux pour "Un curé de choc" puisque parti en vacances sans télé, je peux dire que j'aurais été gâté avec les deux dernières apparitions en soirée de Muriel, n'étant pas censé (s'il n'y avait pas eu grève) voir "Mlle de la Faille", et la 3 arrivant à point nommé pour "L'affaire Bernardi de Sigoyer". A quelques semaines prêt, je la ratais.

Il était écrit que je verrai Muriel, et quand on constate le nombre de coincidences (mes parents sont partis en août et non en septembre 1972 ce qui m'aurait privé de la rediffusion de "La princesse du rail" et des "Dernières volontés de Richard Lagrange", j'ai eu beaucoup de chance. Mais j'eu aurais eu davantage si j'étais né dix ans plus tôt!

Je compte les jours : J moins 10 avant l'arrivée de Muriel.

La voici dans "Plainte contre X".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article