Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 28 Février 1974

11 Février 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Jeudi 28 Février 1974

Comme chaque jeudi, je suis privé de la série de la 2 à 15h15, en l'occurrence le troisième épisode d'Arsène Lupin : "Arsène Lupin contre Herlock Sholmès : le diamant bleu".

Je retrouve cependant Marthe Keller, qui joue dans cet épisode, le soir dans le cinquième et avant-dernier épisode de "La demoiselle d'Avignon". Arrivé en septembre 1973 pour remplacer Guy Lux et son "Cadet Rousselle", Jacques Martin et "Taratata" en sont à la dernière émission, la semaine suivante, Guy Lux revient avec "Domino", copier coller de "Cadet Rousselle".

La rediffusion de "La demoiselle d'Avignon" ne pouvait mieux tomber qu'en cette période où je retrouvais deux fois de suite ma chère Muriel. J'ai toujours associé Muriel à Avignon car une partie du deuxième épisode des "Rois maudits" est censé s'y dérouler. Bien que dans la réalité, Barma a tourné aux Buttes Chaumont.

Avignon et Muriel sont pour moi des symboles du romantisme. En 2007, j'ai tenté de vendre à la boutique du festival dix exemplaires de "Muriel Baptiste, la reine foudroyée", mais n'en ai vendu aucun, un aller et retour pour rien.

Nous étions ce 28 février J moins six avant le retour de Muriel.

La voici dans "Témoignages: un grand peintre".

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article