Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 20 Février 1974 : Annonce du retour de Muriel

6 Février 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mercredi 20 Février 1974 : Annonce du retour de Muriel

En achetant Télé Poche, je vois que "L'affaire Bernardi de Sigoyer" est programmé le mercredi 6 mars sur 3e chaîne. Ce jour-là, la Une propose "Le grand échiquier" avec Brassens, que mes parents n'aiment pas, et la 2 un western avec Kirk Douglas, "El Perfido", qui se termine tard. Je sais donc que je sereinement, je peux attendre le retour de ma chère Muriel.

"Les bannis", à 15h15 sur la 2, en sont au huitième épisode, "Acte de foi". Après "A dossiers ouverts", je me souviens avoir vaguement regardé la 2, "Le deuil sied à Electre", avec Michel Etcheverry, dans lequel on retrouve le rare José-Maria Flotats, Philippe V dans "Les rois maudits".

Il est évident que j'étais aux anges, et un nouveau compte à rebours commençait. Nous étions jour J moins 14 avant que ma bien aimée Muriel Baptiste apparaisse sur le petit écran.

Je pensais que cela allait durer éternellement. Mais la prochaine apparition de Muriel, la dernière de sa carrière, aura lieu au coeur de l'été, le mercredi 26 juillet 1974, tandis que nous serons à Bagnoles de l'Orne pour la troisième fois en vacances sans télé.

Voici Muriel dans "Lucide Lucile".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article