Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 23 Février 1974

6 Février 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Samedi 23 Février 1974

Nous sommes jour J moins 11 avant le retour de Muriel.

"La Une est à vous" propose au choix : "Chaparral" ou "Hondo", "L'aventurier" ou "La Nouvelle équipe", "Fooly Foot" ou "Le roi des celtes", "Mission Impossible" ou "Les mystères de l'ouest", "Flipper le dauphin" ou "Les globe-trotters", tandis que sur la 2 le rugby (16e de finale du championnat de France) Tarbes-Bayonne repousse à 16h30 la diffusion du deuxième épisode de "Arsène Lupin": "Victor de la brigade mondaine" avec Marthe Keller et Pierre Massimi, héros des "Secrets de la mer rouge".

Le soir, on remarque Pierre Arditi présent dans la dramatique de la Une, "Portrait : Eugène Sue". La 2, plus traditionnelle, propose le "Top à Charles Aznavour" des Carpentier, suivi par le premier épisode de "Aux frontières du possible", "Le dernier rempart", qui me permet de faire la connaissance de Pierre Vaneck et Elga Andersen.

C'est la deuxième série, comportant sept épisodes, la première fut programmée tard en semaine en octobre novembre 1971, pour six épisodes, et je n'avais pas eu la permission de la regarder. Je trouve cela assez génial, une sorte de "Chapeau melon et bottes de cuir" à la française.

Philippe Bouvard termine la soirée avec "Samedi soir" où il reçoit Alfred Adam et Alphonse Boudard.

Muriel dans "Par mesure de silence".

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article