Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Septembre à Novembre 1973

7 Avril 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #La passion pour Muriel Baptiste Journal 1973-74

Bagnoles de l’Orne, 1er septembre

Trajet pénible. Ma mère suit un poids lourd qui ne veut pas se laisser dépasser. Lorsqu’elle le fait, il accélère, de sorte qu’elle est obligée de se rabattre, mais un autre poids lourd dans le même sens la gêne car il colle le précédent camion. De plus, un troisième camion tente alors un dépassement. C’est une nationale avec seulement deux voies. Nous décidons après cet incident de faire une pause.

Fontainebleau, 1er septembre

Nous arrivons fatigués mais à l’heure à l’hôtel Aigle Noir.

Montélimar, 2 septembre (désormais, tout se déroule à Montélimar)

Retour de vacances et fin de la magie estivale. Muriel Baptiste ne figure dans aucun des programmes de la rentrée, ni des mois suivants.

11 septembre

Coup d’état au Chili.

A partir de ce moment, pour trouver des informations sur Muriel, j’achète, en plus de Télé Poche, chaque mercredi, Télé 7 jours.

22 septembre

« Les envahisseurs » sont rediffusés à partir du début. Il s’agit de la première saison que la France a programmée en septembre 1969.

28 septembre

Accident mortel de Fernand Raynaud

29 septembre

Retour de « Mannix » le samedi soir en deuxième partie de soirée pour une quatrième saison. La série a pris un coup de vieux revenant après « Columbo » et « Amicalement vôtre » et n’a plus le succès d’avant.

6 octobre

Accident mortel de François Cevert et début de la guerre du Kippour.

17 octobre

Premier choc pétrolier. On peut dire que c’est la fin des trente glorieuses.

10 novembre 1973

Dans Télé 7 jours N°707, page 10, les premières nouvelles de mon actrice depuis des mois, dont le prénom est mal orthographié : « Murielle Baptiste domestique soupçonnée du meurtre de sa patronne dans « L’affaire Bernardi de Sigoyer », crime authentique commis en 1947.

On devine ma joie et l’espérance retrouvée après ces mois moroses

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article