Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

15 décembre 1972

15 Décembre 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #SOUVENIRS

15 décembre 1972

C'était la veille de mon déménagement, il faisait froid, nous étions dans les cartons, dans le télé poche sorti depuis mercredi, il y a avait la présentation des "Rois maudits" et du premier épisode, "Le roi de fer", avec une photo de Muriel.

Malgré lé déménagement, j'ai sans doute dû imposer à mes parents de regarder "Sam Cade" et l'épisode "Incarnation d'un tueur".

La plupart des gens de cette époque, Muriel, mon copain Francis, mes voisins de l'époque, sont morts, qui se souvient encore de ce jour là ?

15 décembre 2016

Ce qu’il y a d’extraordinaire avec Muriel Baptiste, c’est que morte depuis 1995, elle est toujours là. Elle sera là tant que je serai vivant, l’été prochain j’envisage d’aller sur les lieux de tournage de « La princesse du rail ».

 

J’ai des problèmes en ce moment, mais il me suffit de voir le sourire de Muriel sur l’un de ses portraits pour retrouver la joie de vivre et vouloir aller de l’avant.

 

Muriel, je t’aime, et je te retrouverai, j’en suis certain. Il ne sera plus alors question de stress de la vie quotidienne, mais de sérénité, pour l’éternité, à deux.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article