Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

6 août 1972

6 Août 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Journée sans Muriel, mais il ne reste qu'un lundi, et il faudra que je m'habitue à son absence jusqu'au 21 décembre 1972!

Seul programme à voir en ce morne dimanche, le cinquième épisode de "Quentin Durward", à 13h15 sur la Une. Pour les admirateurs de Marie-France Boyer qui joue Isabelle de Croye, c'est le chant du cygne de sa carrière d'actrice. Elle s'est mariée et consacrée à ses enfants, loin du métier.

Notre Quentin allemand, le beau Amadeus August était homosexuel et il sera fauché par le sida en 1992. En 1972, c'était le gendre idéal.

Dans les variétés avariées de la Une, mélangées à du cyclisme (Championnat du monde sur route, professionnels, en direct de Gap), il n'y a rien à sauver.

Le soir, on peut à la rigueur se laisser tenter par "LeTriomphe de Michel Strogoff" sur la Une à 20h40.

Le 2 ne propose que des programmes soporifiques, "Télé sports", "Les animaux du monde", une comédie musicale "Les oiseaux sur la branche" et en soirée le ciné club avec "Furie" de Fritz Lang.

Le lendemain, c'était la dernière apparition de Muriel avant très longtemps avec le 30e et dernier épisode des "Dernières volontés de Richard Lagrange".

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article