Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

9 et 10 août 1972

10 Août 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Mercredi 9 août 1972

En dehors du septième épisode de "Flipper le dauphin", intitulé "A qui le dauphin ?", il n'y a absolument rien à voir à la télévision.

Entre le monotone "Yao" et le débile "Suivez Budart", avec sur la Une une émission d'une crétinerie inimaginable "Ksst Ksst Ksst" avec Charlotte Jullian, Rika Zarai, Sim, Jacques Dutronc et André Verchuren, et en face sur la 2 des "Dossiers de l'écran" consacrés au maréchal De Lattre de Tassigny et un débat en présence de sa veuve, il vaut mieux aller prendre l'air d'été dehors.

Muriel, ma chère Muriel, comme tu me manques déjà tant!

 

Jeudi 10 août 1972

Lorsque j'aurais dit que le huitième épisode de "Aventures australes", "La chance de sa vie", apparaît comme un oasis dans ce désert, dans cette disette télévisuelle estivale, alors que la série est un sous produit destiné à un public peu exigeant, vous mesurerez la nullité des programmes d'août 1972 après l'arrêt de "Richard Lagrange".

"Suivez Budart" en quelques épisodes va ameuter contre lui toute la France téléspectatrice tellement la série atteint les profondeurs du néant et de la bêtise.

"Yao" est dépressogène avec ses histoires d'une Afrique ancestrale et barbare.

Plus personne ne doit s'en souvenir mais Julien Clerc faisait ses débuts de comédien dans le rôle de Dan, un muscien pop, dans le téléfilm de la 2 "Le temps d'un portrait". face aux aventures australes de la Une.

Les programmes de la 2 commencent à 17h30 avec de l'athlétisme en direct de Varsovie. Bientôt, ce sera les jeux de Munich avec le drame que l'on sait.

Quand je songe qu'une semaine plus tôt, j'avais encore deux fois Muriel Baptiste par jour!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article