Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 29 août 1972

28 Août 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Un très bon neuvième épisode de "Mardi soir" : "Femmes sauvages" avec Anne Francis. Aux Etats Unis, le téléfilm a été diffusé en 1970 sous le titre "Wild women".

Le point commun entre les 12 épisodes de "Mardi soir" est qu'il s'agit de téléfilms produits par Aaron Spelling (célèbre aussi pour "Drôles de dames", "Starsky et Hutch" et "Dynastie"). En 1974, la première chaîne de l'ORTF diffusera le vendredi soir une seconde saison sous le titre "Suspense".

Les américains ont vu les 12 "Mardi soir" et les 13 "Suspense" comme des téléfilms unitaires, c'est à dire indépendants. Le seul point commun est le producteur.

"Suivez Budard" lamentable remplaçant des "Dernières volontés de Richard Lagrange" s'est terminé et un feuilleton réalisé par Roger Burckhardt, "Danse sur un arc en ciel" (le réalisateur de "Richard Lagrange" et "Le Premier juré") l'a remplacé. Je me souviens de la musique, assez entraînante, mais il est évident que lorsque je rentrerai de Bagnoles de L'Orne, il sera presque terminé.

Et puis le deuxième épisode des "Corsaires" (snif).

A Bagnoles de l'Orne, la nouvelle semaine a commencé. Je ne me lasse pas des promenades en forêt : elle est juste en face de la pension de famille, et mon chien peut y courir en toute sécurité.

Dire qu'aujourd'hui, ce paradis n'existe plus!

Il faudra attendre le quatrième séjour, en 1975, pour avoir la télé en vacances à Bagnoles de l'Orne, mais Muriel ne sera plus là.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article