Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

5 août 1972

5 Août 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Samedi 5 août 1972

Muriel Baptiste est à l'honneur dans le courrier des lecteurs de Télé 7 jours et de Télé Poche.

 TELE 7 JOURS 

 "MURIEL BAPTISTE"

 Muriel Baptiste est comblée actuellement. Chaque soir, nous la voyons dans le feuilleton (acceptable) "Les Dernières volontés de Richard Lagrange". Chaque jour, en deuxième diffusion, nous la retrouvons dans "La Princesse du rail". Nous avons été heureux de constater qu'elle avait les honneurs d'une dernière couverture de "Télé 7 jours". En plus de son physique charmant, Muriel Baptiste est une excellente comédienne".

 Madame G CHOQUET - 19 Tulle

  TELE POCHE

 "JOLIE MURIEL"

 "J'apprécie beaucoup le feuilleton "Les dernières volontés de Richard Lagrange" et j'avoue avoir un petit faible pour Muriel Baptiste. C'est la raison pour laquelle j'estime que vous avez eu une excellente idée de consacrer une jolie couverture en couleur à cette jeune et ravissante comédienne. La photo est belle mais le modèle s'y prêtait..."

 Noel BELLAMY 75 - Paris 18e

 Notons une faute de calligraphie pour télé poche qui ne met pas de D majuscule à "dernières".

 Geneviève avoue à Bernard ce qu'elle croit être le secret de sa mère : elle est une enfant naturelle. Tous deux vont partir pour l'Afrique noire. C'est le 29e épisode du feuilleton, ce samedi à 20h15. Il va falloir s'habituer à l'absence de Muriel à la télévision dès lundi soir.

 Rien à voir ce jour-là à part à 21h45 sur la 2 "L'Odyssée sous-marine de l'équipe Cousteau". Deuxième épisode : "Le lagon des navires perdus".

2017

Avec une certaine tristesse, j'ai vu hier que dans mon groupe Facebook, j'annonçais il y a quelque temps un livre "Muriel Baptiste, ma princesse du rail" en disant que je partais pour Rochegude et Lavaudieu. Je ne sais pas si cela aurait suffi pour écrire un livre, mais avec mon séjour fichu en raison de l'embrayage de ma voiture qui a lâché, il n'y aura rien du tout. J'ai juste visité l'abbaye de Lavaudieu dans un état de contrariété extrême.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article