Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 28 septembre 1972

26 Septembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Un nouveau héros à mi-chemin entre policier et western débarque sur la Une, en remplacement de « Aventures Australes » : « Sam Cade », avec Glenn Ford. A 20H30, le premier épisode s’intitule « Les coffres-forts ». Nous avons regardé cela en famille, et il faut admettre que c’était sans doute bien plus intéressant que la deuxième partie des « Misérables » avec Georges Géret. Il est dommage que faute de rediffusions, « Sam Cade » soit tombé dans l’oubli. Je ne savais pas que Glenn Ford était une grande vedette de cinéma à Hollywood, ce fut son seul feuilleton télé. Il a refusé le rôle accepté par Tony Curtis dans « Amicalement vôtre » face à Roger Moore.

Le feuilleton quotidien « Danse sur un arc en ciel » n’en finit pas de finir : on en est au 22e épisode.

Sinon rien d’intéressant chez Danièle Gilbert. « Les Saintes Chéries », qui ne m’ont jamais passionné, est diffusé pendant l’après-midi alors que je suis au collège. « Eve et les scènes de ménage » est le septième épisode de la saison 1 toujours en noir et blanc. Je n’avais pas la première diffusion le samedi 4 décembre 1965.

Je parlais à Francis de cette Muriel qui jouait les arlésiennes. Je ne me souviens pas s’il avait vu l’été « La Princesse du rail » et « Richard Lagrange ».

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article