Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 11 septembre 1971

9 Septembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

27 jours loin de Montélimar du 16 août au 11 septembre 1972. Nous voilà de retour.

Je rate le 13e et dernier épisode des « Corsaires » : « Le retour aux îles », mais il n’y a plus ni Geneviève Page, ni Nancy Holloway dans l’épisode. Il ressemble à l’épilogue de la série « Le Soleil se lève à l’est » qui sera diffusé en 1974. On sait qui a copié sur qui vu les dates.

J'ai oublié de mentionner qu'à l'époque, nous allions à la messe le dimanche et en vacances aussi. J'ai donc connu l'église de Bagnoles de l'Orne. Une autre des distractions que j'ai omises était le golf miniature. Je suis monté au bord du lac une fois à poney (sans doute en 1973).

 Les voyages étaient longs et nous arrivions fatigués. Le soir, la télévision proposait le dernier épisode de la soporifique "Feuille d'érable" et sur la 2 "F comme Flint" avec James Coburn.

Pas de nouvelles de Muriel dans "Télé Poche" mais ce n'était pas grave à l'époque car elle avait annoncé des programmes à venir.

J'allais retrouver au collège mon copain Francis connu un an plus tôt en classe de cinquième, auquel j’allais confier ma passion pour Muriel.

La télévision proposait deux feuilletons quotidiens, le sempiternel "Ma sorcière bien aimée" (4e épisode : « Samantha sculpteur ») que l'on infligeait également  les jours de grève et de pluie, et "Danse sur un arc en ciel" pris en cours et que j'aurai du mal à suivre.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article