Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 5 septembre 1972

4 Septembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Ce matin là de bonne heure, des terroristes palestiniens investissent le village olympique et prennent en otage des athlètes israéliens. Nous ne le saurons que plus tard étant venus à Bagnoles de l'Orne sans radio. Les voisins font marcher en permanence la leur et nous comprenons que quelque chose de grave est arrivé.

A la télévision, il y avait le huitième épisode des "Corsaires" : "Le rendez vous", et surtout le dixième épisode de "Mardi Soir", "De l'amour à la haine" (Love hate love) avec le héros de "Love Story" Ryan O'Neal et pour une de ses premières apparitions  en France Lesley Warren qui deviendra ensuite Lesley Ann-Warren.

Lesley Warren sera en 1973 chaque vendredi sur la Une l'héroïne de la nouvelle saison de "Mission Impossible" (voir mon blog sur le printemps 1973), mais je retiens surtout sa participation dans un rôle sensuel dans "Les filles de Joshua Cabe" vers 1974 ou 1975. Elle tourne toujours et se trouve à avoir été présente à la TV lors de l'évolution de ma sensualité, sentiment totalement inconnu à l'époque Muriel.

L’après-midi, sur la deux, on nous infligeait l’insupportable « Le Fou du labo 4 » avec Jean Lefebvre. Que diable Pierre Brasseur était-il aller faire dans cette galère ?

Le 5 septembre et la tragédie qui se termine à 00h30 dans un bain de sang dans la nuit du 5 au 6 septembre en font l'une des journées les plus sombres de l'histoire contemporaine.

Pas de souvenir de Muriel ce jour là, ni de Bagnoles de l'Orne.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article