Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 29 septembre 1972

27 Septembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Alain Barrière, dont on imagine mal aujourd’hui la popularité ces années-là, est l’invité de Danièle Gilbert.

Je regarde ce jour-là « Eve et la maison de campagne », avec en invitée Pascale Roberts dans le rôle de Julie, l’amie de l’héroïne. J’ai fait un rêve (vers décembre 1972) de Pascale Roberts dans cette série. Une petite infidélité rêveuse à Muriel !

Ensuite, il n’y avait pas grand-chose à voir : « Ma Sorcière bien aimée » dont c’est le douzième épisode « Jean Pierre le vaniteux » avec toujours Dick York, le premier interprète du mari de l’héroïne pourtant remplacé depuis 1969 aux USA par l’acteur Dick Sargent. Je ne crois pas avoir regardé.

Par contre, je me souviens le soir que l’on suivait sur la deux « Entrez sans frapper » de Pierre Bellemare et des frères Rouland. Ils avaient pour invités des gens que je n’ai jamais aimés : l’acteur Paul Frankeur (1905-1974), qui joue dans « Mon oncle Benjamin » avec Jacques Brel, et la chanteuse Annabel alias Annabel Buffet (1928-2005).

Sur la première chaîne, je ratai le chef d’œuvre d’Alfred Hitchcock « L’inconnu du Nord Express » qu’adulte je verrais plusieurs fois. Il est dans ma vidéothèque.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article