Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 22 octobre 1972

20 Octobre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Une chose rare à la télévision : un extrait d’un « James Bond ». Dans l’émission de « La séquence du spectateur », à 12h05, on voit un extrait du dernier Bond en date, « Les diamants sont éternels », avec Sean Connery.

Michel Drucker cette après-midi là anime « Le sport en fête ». En 2017, il est toujours présent avec « Vivement Dimanche ».

Je ne crois pas avoir vu le film du dimanche soir, « La Chamade » avec Catherine Deneuve et Michel Piccoli. A ce sujet, on a droit dans Télé 7 jours à un article sur Françoise Sagan, auteur du livre qui a inspiré le film.

La 2 proposait à 14h45 « L’oiseau de Paradis », un film de 1951 avec Jeff Chandler.

Je ne regardais jamais la deux le dimanche soir, avec ses ennuyeux magazines culturels, ce soir-là « Arcana, connaissance de la musique ».

Heureusement, quand il ne faisait pas de pluie ou un froid glacial, on sortait le dimanche après-midi. Cet automne ne se résume pas à quelques programmes télévisés dominicaux ratés. Il y avait l’attente de lendemains qui chantent avec la belle, la merveilleuse Muriel Baptiste. Et c’est bien parce qu’elle était unique, à mes yeux, qu’elle fut irremplaçable.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article