Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 2 novembre 1972

31 Octobre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Les vacances de la Toussaint sont terminées : retour au collège.

Chez Danièle Gilbert, l’invité du jour est Leny Escudero. 

Je rate « Les Saintes Chéries », c’est un épisode déprogrammé qui est repoussé à ce jour-là : « Eve et le déménagement », premier épisode de la saison 2.

Et question télé, la journée est pauvre. Pas le droit de regarder la Une en semaine, le film de la soirée Au cinéma ce soir, "Sortilèges", finit à 22h40. C’est un film de 1944, réalisé par Christian Jaque, avec Fernand Ledoux et Madeleine Robinson.

On irait bien voir "Entrez sans frapper" sur la 2, mais l'émission est programmée à 21h30 après le magazine politique "Actuel 2". Elle se termine donc à 22h30, kif kif avec le film de la Une. Il y a sans doute eu une grève car l’émission n’est pas numérisée sur le site de l’INA. Georges Descrières alias Arsène Lupin devait y participer. Jean Carmet et Mouloudji, annoncés par Télé Poche, participeront à l’émission du jeudi 14 décembre.

En feuilleton, il n'y a que "Pont Dormant" et mieux vaut ne rien regarder que de subir cela, d'autant plus que la vedette est Anne Vernon, et depuis que je sais pour l'avoir eu au téléphone qu'elle détestait Muriel Baptiste...

Même en 1972, cela ne pouvait pas tous les jours être fête.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article