Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 4 octobre 1972

1 Octobre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

En raison d’une retransmission de l’assemblée nationale, je suis privé de la série « Les Globe-trotters ».

Les programmes de ce jour là : " A 17:10, Zorro" (épisode : "Une affaire d'honneur"), programmé dans l'émission "les amis de Zorro" dans laquelle on ne voyait pas Zorro mais Moustache en sergent Garcia, rôle qu'il tiendra en 1975 au cinéma dans le film de Duccio Tessari avec la belle Ottavia Piccolo et un improbable Alain Delon en Zorro.

 2e épisode de "L'Autobus à impériale" à 18h00 : "Un pour tous, tous pour un". Ce n'était pas encore une série culte.

A 19H35, fin provisoire de "Ma sorcière bien aimée" avec le 13e épisode: "Poète malgré elle", je dis provisoire puisque début 1973, une nouvelle saison sera programmée avec le nouvel acteur jouant Jean Pierre : Dick Sargent. Il y a un décalage avec l’Amérique car pour des problèmes de dos, Dick York a arrêté la série en 1969.

Les Dossiers de l'écran ne sont guère passionnants en proposant le film "Les Aristocrates" de Denys de la Patellière, avec Pierre Fresnay. La Une devait proposer « Le grand échiquier », mais en raison des grèves, ce fut remplacé par « Fidelio » et « Musique en 33 tours ».

Muriel tournait ou s'apprêtait à tourner à Genève "Le Premier juré". Michel Le Royer a dit que ce tournage avait duré trois mois.

Le 45t de la musique de « Amicalement vôtre » arriva dans les bacs des disquaires et je l’achetais aussitôt.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article