Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 28 octobre 1972

25 Octobre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Nicole Courcel fait la couverture de « Télé Poche » et Michel Drucker celle de « Télé 7 jours ».

« Les indiscrétions d’Aglaé » consacrent un article à Anne Jolivet de « Noëlle aux quatre vents » et Georges Géret qui tournent pour le cinéma « La punition », film extrêmement violent sur le proxénétisme et qui traumatisera sa vedette, Karin Schubert. On apprend la mort de Léo G. Carroll, qui jouait le chef des « Agents très spéciaux » à l’âge de 85 ans. Il avait également joué dans « La mort aux trousses » d’Alfred Hitchcock.

Marie Versini, Christian Duroc et Jean-Marc Allègre tournent en Camargue « Pour une poignée d’herbes sauvagines » (le titre définitif sera « Pour une poignée d’herbes sauvages ») mais ne mentionnent pas la présence de France Dougnac qui joue dedans. En 1972, elle n’a pas acquis le statut de vedette qu’elle obtiendra l’année suivante.

Jean Richard joue une pièce au théâtre « Les Boulingrin ». Danièle Delorme tourne la dramatique « Le cauchemar de l’aube ».

Télé 7 jours consacre deux pages avec des photos en couleur à la série « Karatékas and co » avec Jean Marais. Salvator Dali et Charles Trénet trinquent ensemble à l’occasion de l’émission « Le grand échiquier ».

Mais dans la foule des nouvelles que je vous épargne, il n’y a pas la moindre trace de Muriel Baptiste.

A « Miditrente », Sacha Distel pour la dernière émission de sa semaine reçoit Stone et Charden, Saint-Preux, une chanteuse éphémère nommée Angela, qui interprète « Ma terre lointaine », et l’actrice Marthe Keller. L’émission a été conservée sur le site de l’INA, ce qui me permet de dire que Télé Poche, qui annonçait comme invités Romy Schneider et Claude Véga avait des informations erronées. De mémoire d’ailleurs, Romy Schneider n’est jamais venue dans une émission de Danièle Gilbert.

Sur la 2, septième épisode de la saison 2 des « Saintes Chéries » : « Eve et les grands parents ». Soit au total le 20e épisode. Il est programmé à 16h30 à cause d’un match de jeu à XIII France-Nouvelle Zélande.

Après un « Top à Guy Bedos et Sophie Daumier », c’est le cinquième épisode de « La Journaliste » : Deux escrocs en vacances ».

Philippe Bouvard reçoit à « Samedi soir » Jean Ferrat, André Roussin, Beate Klarsfeld, Bernard Haller, Claude Berri. J’ai vérifié sur le site de l’INA et pour une fois Télé Poche annonce un sommaire exact.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana lilie 27/10/2017 02:06

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir