Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 13 novembre 1972

10 Novembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Les compagnons de la chanson sont les invités de la semaine à « Miditrente » et ont convié Roger Pierre et Jean-Marc Thibault. Jean Broussolle fin décembre a décidé de les quitter. Il restera auteur de chansons, notamment pour Sacha Distel, à compter de décembre. Les compagnons s’étaient retrouvés huit après le décès brutal de Guy Bourguignon le 31 décembre 1969. Gaston, alias Michel Cassez, animateur de « Miditrente » avec Danièle Gilbert, va prendre la succession de Broussolle.

L’après-midi, pour les oisifs, il y a un film à 14h25, « Les amants de Minuit » avec Jean Marais et Dany Robin.

Deux héros de feuilleton ensemble ce soir là : Alexandre Stewart, la Fanny de "L'homme qui revient de loin", et Michael Baloh ("Omer Pacha") dans l'épisode des "Evasions célèbres", "Le colonel Jenatsch". Sur la 2, « Au théâtre ce soir » proposait « Ferraille et chiffons ».

On pouvait voir, en dehors d'Omer Pacha, Michael Baloh de temps en temps, il fut ainsi la vedette d'un épisode de "Jo Gaillard" avec Bernard Fresson en 1975, "L'inconnu", qui parlait d'un passager clandestin réfugié des pays du bloc soviétique.

Je n'ai cependant pas beaucoup revu "Les évasions célèbres" (un peu dans "La Une est à vous") et je ne me souviens pas de l'histoire.

Le feuilleton de 20h15 de la Une, "Le fils du ciel", qui remplaçait "Pont Dormant", je ne l'ai pas regardé. Sans doute n'ais-je pas, ni mes parents, accroché au premier épisode. Quant à « La révolte des Haïdouks » interminable, nous en sommes au 16e épisode.

L'automne allait continuant et le souvenir que j'en regarde est enchanteur, comme celui de Muriel.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article